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Optimiser le référencement naturel, quel intérêt ?

Lorsqu'une requête est envoyée à un moteur de recherche, par exemple Google.fr, l'internaute découvre des résultats naturels et des liens payants (à droite notamment). En moyenne, les internautes cliquent à 85% sur les résultats naturels et à 15% à sur les résultats sponsorisés. Lors de nos recherches sur internet, nous préférons généralement les résultats naturels aux publicités.

Lorsqu'un internaute recherche un produit ou service, il consulte les premiers résultats et s'arrête rapidement. D'après les estimations de Performance.fr, la 1ère position de la première page capte en moyenne 33% du trafic. La 2e position récolte environ 18% du trafic et la 3e position environ 12%. Les 3 premières positions représentent à elles seules plus de 60% du trafic global ! Vous êtes en première page mais en 10e position ? Escomptez moins de 10% du trafic.

Optimiser votre référencement naturel est essentiel. Si vous êtes mal référencé, vous offrez des parts de marché à vos concurrents. Avec un mauvais classement, une mauvaise visibilité, vous perdrez des clients au profit de concurrents mieux positionnés.

L'optimisation du référencement naturel consiste à améliorer le positionnement d'un site internet dans les résultats naturels des moteurs de recherche. Sur internet le client se dirige souvent vers ce qu'il trouve rapidement et sans effort. Faut-il faire des efforts pour vous trouver ?

Une entreprise bien référencée est visible sur internet. L'entreprise mal référencée est tout simplement invisible car le client ne fera pas l'effort d'aller la dénicher en 8e page...

Le référencement naturel devrait être le premier investissement de toute société désireuse de communiquer ou de vendre via internet. Les sociétés dont le référencement est mauvais dépensent des fortunes pour toucher de nouveaux clients. La solution est pourtant simple.

Quels services liés au référencement proposez-vous ?

Nous sommes des spécialistes du référencement naturel. Nous travaillons sur ce qui impacte le référencement naturel. Pour parvenir à un référencement optimal, nous offrons des services d'optimisation de site internet, d'optimisation sémantique, de développement, c'est-à-dire de création de site internet et de refonte de site...

Dans certains cas, nous gérons intégralement la stratégie web, avec mise à jour du contenu, hébergement, configuration technique... Offre réservée aux clients ayant impérativement besoin d'un administrateur de site internet. Nous préférons rester concentrés sur le référencement.

Nous travaillons sur l'optimisation interne et externe de vos sites internet. Ce qui n'est pas lié au référencement naturel ne fait pas partie de nos forfaits. Les propositions de gestion de campagnes de publicité AdWords, de gestion de la réputation, de présence sur Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux sont systématiquement refusés. Pour votre réussite, nous sommes spécialisés.

Pourquoi choisir l'agence spécialisée plutôt qu'une agence généraliste ?

Quel que soit le domaine, on ne peut pas tout faire très bien. On fera une chose bien et le reste moins bien. Ce que nous faisons, nous le faisons bien. Nous sommes des spécialistes du référencement naturel. Si vous désirez une solution tout-en-un, rendez-vous chez une agence généraliste. Les commerciaux vous proposeront alors de nombreuses prestations différentes...

Si vous comprenez qu'un spécialiste offre un niveau d'expertise qu'un généraliste ne peut pas offrir, continuez à lire. Nous sommes spécialisés car notre objectif est de faire de chaque client la référence de son secteur d'activité sur internet. Pour cela, nous devons impérativement être concentrés et spécialisés. Gravir les sommets est un travail exigeant, même pour des spécialistes.

Que pensez-vous des agences proposant des prix cassés ?

Prenons un exemple, celui d'une maison. Toute maison comporte des éléments complexes. Lorsque vous achetez une habitation, vous exigez des matériaux de qualité. Vous souhaitez être en sécurité. Si un constructeur de maison vous proposait une maison à 10 000 euros, auriez-vous confiance ? Non, car vous êtes capable d'estimer la valeur d'une maison et ce montant est irréaliste.

Pour le référencement, c'est pareil. Enfin presque. Car en pratique, rares sont les clients capables d'évaluer précisément le travail nécessaire. Si certains clients crédules se laissent attirer par la promesse de prix cassés, c'est qu'ils ne comprennent pas ce que représente le référencement naturel en terme de temps et de travail. Et cela est normal, chacun son métier, chacun son expertise. Mais précisément parce qu'il n'est pas possible de tout connaître, il faut pouvoir faire confiance à son prestataire. Si vous n'êtes pas convaincu, n'insistez pas. Ne confiez votre visibilité qu'à des professionnels. Avant les considérations techniques, privilégiez la dimension humaine.

Pour vous y retrouver, voici une règle simple dans le secteur du référencement naturel : si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est trop beau pour être vrai. Un référencement maladroit ne vous fera pas seulement faire du sur place. Il vous pénalisera, parfois pour longtemps. Nous avons vu des sites web être bannis pendant plusieurs années en raison de maladresses. Nos équipes font le nécessaire pour éviter toute pénalité à nos clients et les faire progresser jour après jour.

Pourquoi choisir l'agence Performance.fr ?

Performance.fr est la seule agence de référencement à proposer une expertise de haut niveau en référencement naturel. Nous pouvons gérer des stratégies de référencement naturel de A à Z, de la création du site internet jusqu'à son arrivée vers les sommets. Nous ne faisons que cela.

Nous accompagnons durablement la croissance de nos clients, en France et à l'international. Qu'il s'agisse de l'optimisation interne des sites internet ou de la stratégie externe, en passant parfois par des refontes complètes, nous connaissons et appliquons au quotidien les bonnes pratiques qui permettant à nos clients de progresser naturellement et pour longtemps.

Nous respectons les bonnes pratiques du référencement naturel. Il n'est pas question pour nous de tricher ou d'avoir recours à des méthodes douteuses. Pour être premier, il faut le mériter. Si vous avez compris cela, vous avez compris l'essentiel du référencement naturel.

Si vous désirez voir progresser votre visibilité dans les moteurs de recherche, si vous êtes désireux d'optimiser votre référencement à long terme, vous êtes au bon endroit, au bon moment !

Comment puis-je devenir client ?

Pour pouvoir devenir client, vous devez respecter l'environnement, respecter vos clients, et être une entreprise à forte valeur ajoutée. Vous avez un respect fondamental de la planète, de la nature et de la vie en général ? Vous êtes en bonne voie ! Bravo, vous pourriez être un futur client !

Ceux qui sacrifient le futur sur l'autel du profit n'ont absolument aucun espoir de travailler avec nous. Générer du chiffre n'est pas l'objectif unique dans la vie. Il faut voir grand, certes, mais surtout à long terme. C'est ainsi que nous travaillons pour nos clients.

Nos clients ? Ils sont présents et reconnus dans la plupart des secteurs d'activité, notamment dans les énergies, le luxe (le vrai), le commerce (souvent équitable), les prestations de service... Tous ont en commun une réputation excellente (et méritée), ainsi qu'un profond respect pour leur clientèle.

Refusez-vous vraiment des clients ?

Oui, la majorité des propositions reçues sont refusées. Lorsque nous accompagnons une entreprise, cela a un impact positif à long terme. Nous n'accompagnons donc que des entreprises que nous admirons car nous souhaitons faire progresser seulement les plus belles entreprises.

Pourquoi ne publiez-vous pas de références ?

Nos clients, souvent des entreprises innovantes, bénéficient de contrats de confidentialité. Respectueux de nos engagements, ne pouvons pas les citer sans leur accord préalable.

Vous êtes nombreux à nous l'avoir dit : en tant que clients potentiels, vous aimeriez vraiment avoir des exemples concrets à disposition. Afin de répondre à vos attentes, nous préparons un dossier de références de plusieurs entreprises clientes dans les mois à venir. Merci de votre patience.

Qu'est-ce que l'exclusivité Performance.fr ?

C'est la garantie de non-concurrence proposée pour tous les contrats de référencement naturel.

Performance.fr s'engage à ne travailler avec aucun de vos concurrents, quel que soit leur budget, et ce pendant toute la durée de notre collaboration. Autrement dit, nous refusons tous les nouveaux contrats qui pourraient créer une situation de concurrence entre nos clients.

Qu'est-ce l'option "Satisfait ou Remboursé" ?

C'est une option proposée lors de la création de sites internet. Cette option vous permet de vous faire intégralement rembourser si vous n'êtes pas satisfait par le résultat.

Gérez-vous des sites multilingues ?

Oui, un tiers de nos clients communiquent en 3 langues ou plus. Nous mettons en place des stratégies spécifiquement destinées à améliorer la visibilité locale dans chaque langue.

Et si nous sommes une très petite entreprise ?

Vous êtes traité avec la même considération que nos plus gros clients. La seule différence est le nombre de spécialistes en agence mobilisés sur votre site internet.

Et si nous sommes un très grand groupe ?

Vous bénéficiez de ressources importantes en agence et de spécialistes dédiés à vos projets et à vos sites internet. Si vos projets sont ambitieux, anticipez ! Plus tôt vous posez les bases, meilleur sera votre référencement naturel.

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